kind request

pieter pannevis p.pannevisaCHELLO.NL
Fri Apr 5 01:24:48 PST 2002

Leonie asked me to give this message to you all:

"Bonjour amie du chemin,
Pardon de vous demander ce petit travail car mon hébergeur (Lycos), tombe en
panne de plus en plus souvent et nos sites persos ne sont plus que très
épisodiquements accessibles... J'ai décidé de jouer la carte de la
sécurité... je passe mon site chez France Télécom (Wanadoo).
Vous serait-il possible de modifier votre page de liens en y mettant l'URL
suivant :

http://perso.wanadoo.fr/gerard-du-camino

a mail : gerard.ducaminoalaposte.net

Je repars vers Compostelle (avec grand bonheur) le 1 mai !!!
Merci et encore pardon pour tout ce dérangement.
Bien jacquairement.
Gérard Rousse"

as always
Ultreaya and Good Health to you !
Pieter and Trigo from Holland
mailto:p.pannevisachello.nl <mailto:p.pannevisachello.nl>